Une offre en ligne m’intéresse, comment puis-je en bénéficier ?

C’est très simple, il vous suffit d’aller sur « Toutes les offres » puis de cliquer sur « accéder à la vente » lorsqu’une offre vous intéresse. Vous pourrez ensuite personnaliser votre séjour en choisissant l’option qui vous intéresse (c’est-à-dire le nombre de nuits de votre séjour : 5 nuits par exemple, ou 7 nuits…)
Cliquez ensuite sur le bouton "Continuer" et suivez chacune des étapes indiquées. Une fois que vous aurez vérifié que votre commande a bien été validé, il ne vous restera plus que de préparer vos valises !

Avec quels moyens de paiement puis-je acheter sur groupon ?

Groupon propose à ses membres un large éventail de moyens de paiement.
Ainsi, vous pouvez choisir de régler votre paiement par :
Carte bancaire : via la plateforme sécurisée Maroc Telecommerce.
Espèces : en vous rendant dans une banque Crédit du Maroc
Chèque : en le déposant dans les locaux de Groupon (Casablanca uniquement)
Virement bancaire auprès de votre banque Pour plus d'informations, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

J’ai choisi le paiement par carte bancaire, et j’ai envie de savoir si le site de groupon est un site sécurisé ?

Oui, www.groupon.ma est un site au paiement sécurisé et garanti par notre prestataire de services bancaires Maroc Telecommerce.
Vos coordonnées bancaires, bien qu’elles soient enregistrées, ne sont en aucun cas sauvegardées dans notre base de données.
Pour que vous puissiez bénéficier plus facilement des offres de Groupon, nous faisons appel à une plateforme de paiement habilitée, respectant l’ensemble des normes de sécurité applicables au paiement en ligne; notre système l’interroge systématiquement et exclusivement, et vous pouvez donc payer en ligne en toute confiance.
Si vous avez des questions, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

J’ai choisi le paiement par espèces, comment ça marche ?

Pour effectuer votre paiement en espèces :
1) Rendez-vous dans n'importe quelle agence Crédit Du Maroc muni de l’imprimé du mail de confirmation de votre précommande, dans un délai de 72h suivant votre précommande.
Le mail de confirmation vous sera envoyé après validation de votre précommande, et contiendra :
- un récapitulatif de la précommande - votre numéro de précommande - le numéro du compte de dépôt de Groupon.
2) Effectuez votre dépôt d’espèces sur le numéro de compte de dépôt de Groupon suivant :

Numéro de compte
0000143030033967

3) Conservez le bordereau de versement d'espèces remis par la banque
4) Envoyez par mail dans la même journée, les détails du bordereau de versement (numéro du bordereau, date, montant) ainsi que votre numéro de précommande, à l’adresse suivante : paiement@groupon.ma.
5) Groupon vous enverra un mail de confirmation de votre commande, dans un délai de 7 jours suivant la validation de votre paiement.
Si vous avez des questions, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma.

J’ai choisi le paiement par chèque en le déposant chez groupon, comment ça marche ? (casablanca uniquement)

Pour effectuer votre paiement par chèque en le déposant chez Groupon, il vous suffit de suivre ces étapes:
1) Rendez-vous chez Groupon, muni de votre mail de confirmation de précommande, à l’adresse suivante : 20-26 rue Bassatines (à côté de l’Immeuble « 17 étages »), dans un délai de 72h suivant votre précommande.
Le mail de confirmation vous sera envoyé après validation de votre précommande, et contiendra le récapitulatif de votre précommande ainsi que votre numéro de précommande.
2) Remettez votre chèque à l’accueil, au 3e étage ainsi qu’une copie de votre mail de confirmation de précommande
3) Groupon vous enverra un mail de confirmation de votre commande, dans un délai de 7 jours suivant la validation de votre paiement. Si vous avez des questions, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

J’ai choisi le paiement par virement bancaire, comment ça marche ?

Pour effectuer votre paiement par virement bancaire, il vous suffit de suivre ces étapes :
1) Effectuez un ordre de virement auprès de votre banque dans un délai de 72 h suivant la réception de ce mail, en renseignant impérativement votre numéro de précommande ci-dessus dans le motif de l'ordre de virement, sur le RIB de Groupon suivant :

Code banqueCode villeNuméro de compteClé RIB
021 780 0000143030033967 33

2) Envoyez par mail dans la même journée, à l'adresse suivante: paiement@groupon.ma, les détails suivants:
- Vos nom et prénom- - La date à laquelle vous avez effectué votre virement - Votre numéro de précommande - montant de votre précommande 3) Groupon vous enverra un mail de confirmation de votre commande, dans un délai de 7 jours suivant la validation de votre paiement.
Si vous avez des questions, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma.

Ma precommande vient d’être validée, que se passe-t-il à présent ?(pour les paiements en espèces, par chèque ou par virement bancaire)

Vous allez recevoir dans la journée un mail de Groupon vous apportant toutes les indications nécessaires pour effectuer votre paiement.
Pour plus d'informations, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

Je viens d’effectuer une precommande, comment puis-je savoir si mon paiement a été correctement effectué?

- Si vous avez payé par carte bancaire :
Vous recevrez dans la journée un mail de Groupon confirmant votre commande, et contenant un récapitulatif de votre commande ainsi que tous les détails de votre transaction.
Si vous ne recevez pas d’email de confirmation, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma
- Si vous avez choisi un autre moyen de paiement:
Vous recevrez un mail de Groupon confirmant votre commande dans un délai de 7 jours suivant la validation de votre paiement.
Ce mail contiendra un récapitulatif de votre commande ainsi que tous les détails de votre transaction.
Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

J’ai effectué une commande et je viens de recevoir le mail de confirmation, comment puis-je réserver auprès de mon hôtel?

Pour les séjours qui ne sont pas à date fixe, vous devez effectuer votre réservation (sous réserve de disponibilté) en contactant directement l’hôtel par mail ou par téléphone. Ses coordonnées figureront sur le mail de confirmation de votre paiement.
Vous devrez communiquer à l’hôtel, le Booking ID et le code de sécurité figurant sur le mail de confirmation de votre commande.
Si vous avez des questions, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

Est-ce que je peux modifier ma commande?

Toute demande de modification est soumise à l’acceptation de Groupon et aux conditions spécifiques de chaque offre.
Pour toute demande de modification relative à un séjour sans date fixe (sur réservation préalable auprès du partenaire), nous vous invitons à prendre contact avec notre partenaire qui pourra satisfaire votre demande selon ses disponibilités.
Pour toute demande relative à un séjour à date fixe, envoyez un mail à l'adresse: modification@groupon.ma

Est-ce que je peux annuler ma commande

Oui, vous pouvez annuler votre commande conformément aux conditions spécifiques de chaque offre qui sont stipulées dans les "conditions" de l'offre.
A titre d'exemple, s'il est indiqué dans les "conditions" de l'offre que l'annulation est possible au maximum 15 jours avant votre check-in, alors nous pourrons annuler votre commande du moment que vous en informez Groupon au moins 15 jours avant la date d'arrivée convenue auprès du partenaire.
Lorsque l'offre est annulable, alors un remboursement en avoir vous est accordé sur votre compte Groupon qui est crédité du montant total de votre commande initialement achetée.
Ensuite, le montant de votre avoir est automatiquement déduit du total de votre prochaine commande. Pour plus d'informations, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

J’ai acheté une offre sur groupon et n’ai pas pu en profiter pendant sa période de validité. pourrais-je me faire rembourser par groupon ?

Oui, Groupon vous rembourse si vous n’avez pas pu profiter de votre offre, conformément aux conditions spécifiques stipulées dans les "conditions" de celle-ci, et ce, pendant toute sa période de validité.
Ainsi, s'il est indiqué dans les conditions spécifiques de l'offre que celle-ci est annulable, alors Il suffit de nous en informer par email, au maximum un mois suivant l'expiration de votre offre, pour que nous vous accordions un remboursement.
Un remboursement en avoir vous est accordé sur votre compte Groupon qui est crédité du montant total de votre commande initialement achetée.
Ensuite, le montant de votre avoir est automatiquement déduit du total de votre prochaine commande.
Pour plus d'informations, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

Comment puis-je parrainer un proche?

Vous souhaitez faire bénéficier vos proches des offres Groupon et par la même occasion gagner des bons d’achat sur notre site? C’est très simple, il vous suffit de nous faire connaître auprès d‘eux en les parrainant !
Après vous être inscrit sur le site Groupon , vous pouvez parrainer vos proches :
• En leur envoyant une invitation de parrainage par E-mail (voir rubrique parrainage)
• OU en publiant ce lien sur votre page Facebook ou Twitter
Le parrainage vous permet de gagner des bons d’achat à condition que votre filleul
respecte les deux critères suivants :
- Votre filleul ne doit pas être déjà membre de la communauté Groupon .
- Votre filleul doit se rendre sur le site de Groupon via le lien de parrainage que vous lui avez envoyé et effectuer une commande.
Les bons d’achat créditent automatiquement votre compte Groupon que vous pouvez consulter à travers la section « Mes bons d’achat ». Ainsi lorsque vous effectuerez de nouvelles commandes, le montant de vos bons d'achat sera systématiquement déduit de vos factures. Vous avez la possibilité de parrainer autant de proches que vous voulez et ainsicumuler plusieurs bons d'achat sur Groupon !

J’ai oublié mon mot de passe, comment je fais pour accéder à mon compte?

Vous avez oublié votre mot de passe et vous n’arrivez plus à accéder à votre compte ? Pas de panique ! Vous pouvez toujours accéder à votre compte en toute simplicité.
Allez sur la page d’accueil de Groupon et cliquez sur « s’identifier » puis sur « mot de passe oublié ? ». Le système vous demandera de renseigner votre adresse e-mail.
Un e-mail vous sera automatiquement envoyé. Cliquez sur le lien figurant dans le mail et suivez les instructions.
Le système vous demandera alors de renseigner un nouveau mot de passe.
Vous pourrez ainsi accéder à votre compte grâce à votre nouveau mot de passe !

Je souhaite modifier mon mot de passe, comment je fais?

Vous souhaitez modifier votre mot de passe ?
C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur « Mon compte », et d’aller sur la rubrique « Changer votre mot de passe ».
Renseignez ensuite votre ancien mot de passe ainsi que le nouveau avant de cliquer sur « Valider »
Vous pourrez ainsi accéder à votre compte avec votre nouveau mot de passe !

J’ai trouvé un tarif moins élevé que celui de groupon, puis-je me faire rembourser de la différence ?

Oui, Groupon vous rembourse de la différence si vous trouvez un tarif moins élevé dans les 30 jours suivants la date de votre commande sur Groupon !
Conditions d'application :
- Le tarif trouvé doit correspondre aux mêmes dates incluses dans l’offre Groupon
- Le tarif trouvé doit être en MAD
- Le tarif trouvé doit concerner le même établissement, la même catégorie ou type de chambre, la même durée de séjour et inclure les mêmes produits et services que ceux inclus dans l’offre Groupon - Le tarif trouvé doit être accessible à tout individu, sans restrictions.
Il doit être justifié par sa disponibilité en ligne au moment de la demande d’application de la Garantie, ou par un devis de l’établissement hôtelier ou d’une agence de voyages.
- Le tarif trouvé ne doit pas être sujet à une réduction due à un programme de fidélité
- Le tarif trouvé ne doit pas concerner une partie d’un séjour plus large
- Le tarif trouvé doit être une réservation individuelle
Si toutes ces conditions sont satisfaites, vous pouvez nous envoyer votre demande par mail à l’adresse membres@groupon.ma, dans un délai de 30 jours suivant la date de votre commande sur www.groupon.ma Pour toute autre question, contactez-nous directement !

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez collaborer avec groupon ?

Vous pouvez contacter notre service partenaires par e-mail, à l'adresse suivante: partenaires@groupon.ma
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ci-dessus, contactez nos conseillers voyage en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

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