Une offre en ligne m’intéresse, comment puis-je en bénéficier ?

C’est très simple, il vous suffit d’aller sur « Toutes les offres » puis de cliquer sur « accéder à la vente » de l'offre vous intéresse. Ensuite, choississez vos éventuelles options et quantité en haut à droite de la page de publication de l'offre en question puis cliquez sur le bouton "Acheter" et suivez chacune des étapes indiquées. 

Avec quels moyens de paiement puis-je acheter sur groupon ?

Groupon propose à ses membres un large éventail de moyens de paiement.
Ainsi, vous pouvez choisir de régler votre paiement par :
Carte bancaire : via la plateforme sécurisée Maroc Telecommerce pour une validation immédiate de votre commande.
Espèces : en vous rendant dans une banque Crédit du Maroc pour une validation de votre commande 48h après envoi de vos informations de paiement.
Chèque : en le déposant dans les locaux de Groupon (Casablanca uniquement) pour une validation de votre commande 5 jours ouvrables après récéption de ces derniers.
Virement bancaire auprès de votre banque : pour une validation de votre commande 5 jours ouvrables après récéption de vos informations de paiement.
Pour plus d'informations, contactez nos conseillers en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

J’ai choisi le paiement par carte bancaire, et j’ai envie de savoir si le site de groupon est un site sécurisé ?

Oui, www.groupon.ma est un site au paiement sécurisé et garanti par notre prestataire de services bancaires Maroc Telecommerce.
Vos coordonnées bancaires, bien qu’elles soient enregistrées, ne sont en aucun cas sauvegardées dans notre base de données.
Pour que vous puissiez bénéficier plus facilement des offres de Groupon, nous faisons appel à une plateforme de paiement habilitée, respectant l’ensemble des normes de sécurité applicables au paiement en ligne; notre système l’interroge systématiquement et exclusivement, et vous pouvez donc payer en ligne en toute confiance.
Si vous avez des questions, contactez nos conseillers en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

J’ai choisi le paiement par espèces, comment ça marche ?

Pour effectuer votre paiement en espèces :
1) Validez votre précommande et notez votre numéro de précommande.
Celui-ci sera noté dans l'email que vous recevrez et figure également dans votre compte Groupon.

2) Déposez votre règlement dans n'importe quelle agence Crédit Du Maroc sur le compte Groupon SARL : 0000143030033967.  Vous disposez d'un délai de 72h pour effectuer votre règlement.

3) Envoyez-nous les informations suivantes à l’adresse paiement@groupon.ma

  • Numéro du bordereau (fourni par la banque)
  • Montant
  • Numéro de précommande Groupon
4) Groupon vous enverra votre coupon dès validation de votre paiement, et ce, dans un délai de 48h après envoi de vos informations de paiement. Si vous avez des questions, contactez nos conseillers au 05 22 49 66 57, ou envoyez un mail à l’adresse membres@groupon.ma
 
J’ai choisi le paiement par chèque en le déposant chez groupon, comment ça marche ? (casablanca uniquement)

1) Validez votre précommande et notez votre numéro de précommande.
Celui-ci sera noté dans l'email que vous recevrez et figure également dans votre compte Groupon.

2) Déposez votre chèque chez Groupon, au 20-26 rue Bassatines, à Benjdia (à côté de l’Immeuble « 17 étages »). Vous disposez d'un délai de 72h pour effectuer votre règlement.

3) Groupon vous enverra votre coupon dès encaissement de votre chèque, et ce, dans un délai de 5 jours ouvrables après réception de ce dernier. Si vous avez des questions, contactez nos conseillers au 05 22 49 66 57, ou envoyez un mail à l’adresse membres@groupon.ma

J’ai choisi le paiement par virement bancaire, comment ça marche ?

1) Validez votre précommande et notez votre numéro de précommande.
Celui-ci sera noté dans l'email que vous recevrez et figure également dans votre compte Groupon.

2) Effectuez votre virement sur le compte Groupon SARL :

Code banqueCode villeNuméro de compteClé RIB
021 780 0000143030033967 33

3) Envoyez-nous les informations suivantes à l’adresse paiement@groupon.ma

  • Nom et prénom du titulaire du compte bancaire émetteur du virement
  • Montant
  • Numéro de précommande Groupon

 Groupon vous enverra votre coupon dès validation de votre paiement, et ce, dans un délai de 5 jours ouvrables après envoi de vos informations de paiement.

Si vous avez des questions, contactez nos conseillers au 05 22 49 66 57, ou envoyez un mail à l’adressemembres@groupon.ma

Ma precommande vient d’être validée, que se passe-t-il à présent ?(pour les paiements en espèces, par chèque ou par virement bancaire)

Vous allez recevoir dans la journée un mail de Groupon vous apportant toutes les indications nécessaires pour effectuer votre paiement.
Pour plus d'informations, contactez nos conseillers en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

J'ai fait ma précommande mais je n'ai payé qu'après que le deal soit clôturé. En effet, j'ai payé le lendemain de la fin du deal. Est ce que je recevrai mon coupon? 

Oui, du moment que vous avez fait une précommande, vous recevrez votre coupon dès lors qu'on aura encaissé votre paiement. Le délai de réception de votre coupon varie entre 2 à 5 jours ouvrables, selon le moyen de paiement choisi. 
 
Je viens d’effectuer une precommande, comment puis-je savoir si mon paiement a été correctement effectué?

- Si vous avez choisi le paiement par versement d'espèces:
Vous recevrez un mail de Groupon confirmant votre commande dans un délai de 48H après récéption de vos informations de paiement. 

- Si vous avez choisi le paiement par chèque:
Vous recevrez un mail de Groupon confirmant votre commande dans un délai de 5 Jours ouvrables après récéption de votre chèque.

- Si vous avez choisi le paiement par virement:
Vous recevrez un mail de Groupon confirmant votre commande dans un délai de 5 Jours ouvrables après récéption de vos informations de paiement. 

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, contactez nos conseillers en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

J’ai effectué une commande et je viens de recevoir le mail de confirmation, comment profiter de mon bon?

De façon générale, les modalités d'utilisation des bons Groupon est clairement stipulée dans la partie "Conditions" de l'offre.

Plus précisèment, pour les sections "beauté", "Restaurants" et "Voyage", il faut en principe contacter le partenaire pour effectuer votre réservation de soin, de table ou de nuit d'hôtel.

Aussi, nos partenaires vous demanderont systématiquement votre bon Groupon donc n'oubliez pas de l'imprimer et de vous munir de ce dernier lors de votre passage chez notre partenaire. 

Quant aux offres de la section "Shopping", elles sont généralement livrables à votre domicile. Il suffit donc de bien renseigner votre adresse de livraison lors de votre achat et de patienter le temps de recevoir votre colis. Le délai de livraison de Groupon est de 10 jours ouvrables ( hors weekends et jours fériés).

Dans tous les cas, les modalités d'utilisation de votre bon sont sur ce derniers. Pensez à bien les lire et, si vous avez des questions, contactez nos conseillers en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

Est-ce que je peux modifier ma commande?

Toute demande de modification est soumise à l’acceptation de Groupon et aux conditions spécifiques de chaque offre. Ces conditions sont explicitées sur la page de publication de l'offre ainsi que sur votre bon. A titre d'exemple,  si les conditions figurant sur la page de publication d'une offre stipulent que celle-ci est non annulable et/ou non modifiable alors elle ne pourra pas être modifiée. si vous avez des questions, contactez nos conseillers en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

Est-ce que je peux annuler ma commande

Oui, vous pouvez annuler votre commande dans un délai allant jusqu'à un mois après votre date d'achat du moment que votre coupon est encore valide et que les conditions spécifiques de l'offre achetée le permettent.
Lorsque l'offre est annulable, alors un remboursement en avoir vous est accordé sur votre compte Groupon qui est crédité du montant total de votre commande initialement achetée.
Ensuite, le montant de votre avoir est automatiquement déduit du total de votre prochaine commande. Pour plus d'informations, contactez nos conseillers en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

Comment puis-je parrainer un proche?

Vous souhaitez faire bénéficier vos proches des offres Groupon et par la même occasion gagner des bons d’achat sur notre site? C’est très simple, il vous suffit de nous faire connaître auprès d‘eux en les parrainant !
Après vous être inscrit sur le site Groupon , vous pouvez parrainer vos proches :
• En leur envoyant une invitation de parrainage par E-mail (voir rubrique parrainage)
• OU en publiant ce lien sur votre page Facebook ou Twitter
Le parrainage vous permet de gagner des bons d’achat à condition que votre filleul
respecte les deux critères suivants :
- Votre filleul ne doit pas être déjà membre de la communauté Groupon .
- Votre filleul doit se rendre sur le site de Groupon via le lien de parrainage que vous lui avez envoyé et effectuer une commande.
Les bons d’achat créditent automatiquement votre compte Groupon que vous pouvez consulter à travers la section « Mes bons d’achat ». Ainsi lorsque vous effectuerez de nouvelles commandes, le montant de vos bons d'achat sera systématiquement déduit de vos factures. Vous avez la possibilité de parrainer autant de proches que vous voulez et ainsicumuler plusieurs bons d'achat sur Groupon !

J’ai oublié mon mot de passe, comment je fais pour accéder à mon compte?

Vous avez oublié votre mot de passe et vous n’arrivez plus à accéder à votre compte ? Pas de panique ! Vous pouvez toujours accéder à votre compte en toute simplicité.
Allez sur la page d’accueil de Groupon et cliquez sur « s’identifier » puis sur « mot de passe oublié ? ». Le système vous demandera de renseigner votre adresse e-mail.
Un e-mail vous sera automatiquement envoyé. Cliquez sur le lien figurant dans le mail et suivez les instructions.
Le système vous demandera alors de renseigner un nouveau mot de passe.
Vous pourrez ainsi accéder à votre compte grâce à votre nouveau mot de passe !

Je souhaite modifier mon mot de passe, comment je fais?

Vous souhaitez modifier votre mot de passe ?
C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur « Mon compte », et d’aller sur la rubrique « Changer votre mot de passe ».
Renseignez ensuite votre ancien mot de passe ainsi que le nouveau avant de cliquer sur « Valider »
Vous pourrez ainsi accéder à votre compte avec votre nouveau mot de passe !

J’ai trouvé un tarif moins élevé que celui de groupon, puis-je me faire rembourser de la différence ?

Oui, Groupon vous rembourse de la différence si vous trouvez un tarif moins élevé dans les 30 jours suivants la date de votre commande sur Groupon !
Conditions d'application :
- Le tarif trouvé doit correspondre aux mêmes dates incluses dans l’offre Groupon
- Le tarif trouvé doit être en MAD
- Le tarif trouvé doit concerner le même établissement, la même catégorie ou type de chambre, la même durée de séjour et inclure les mêmes produits et services que ceux inclus dans l’offre Groupon - Le tarif trouvé doit être accessible à tout individu, sans restrictions.
Il doit être justifié par sa disponibilité en ligne au moment de la demande d’application de la Garantie, ou par un devis de l’établissement hôtelier ou d’une agence de voyages.
- Le tarif trouvé ne doit pas être sujet à une réduction due à un programme de fidélité
- Le tarif trouvé ne doit pas concerner une partie d’un séjour plus large
- Le tarif trouvé doit être une réservation individuelle
Si toutes ces conditions sont satisfaites, vous pouvez nous envoyer votre demande par mail à l’adresse membres@groupon.ma, dans un délai de 30 jours suivant la date de votre commande sur www.groupon.ma Pour toute autre question, contactez-nous directement !

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez collaborer avec groupon ?

Vous pouvez contacter notre service partenaires par e-mail, à l'adresse suivante: partenaires@groupon.ma
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ci-dessus, contactez nos conseillers en envoyant un mail à l'adresse suivante: membres@groupon.ma

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